Rien n’est solide & tout est énergie : des scientifiques expliquent le monde de la physique quantique

Ce que nous percevons comme notre monde matériel physique, n’est pas du tout physique ou matériel, en fait, il en est très loin. Cela a été prouvé à plusieurs reprises par des physiciens lauréats du Prix Nobel (parmi de nombreux autres scientifiques du monde entier), l’un d’entre eux étant Niels Bohr, physicien danois qui a largement contribué à comprendre la structure atomique et la théorie quantique.

Notre expérience nous dit que notre réalité est composée de choses matérielles physiques, et que notre monde existe indépendamment de manière objective. La révélation que l’univers n’est pas un ensemble d’éléments physiques, comme suggéré par la physique newtonienne, mais qui vient plutôt d’un enchevêtrement holistique d’ondes immatérielles provenant des travaux d’Albert Einstein, Max Planck, et Werner Heisenberg, entre autres. (0)

Nous sommes beaucoup plus que ce que nous percevons, et il est temps que nous commencions à nous voir dans cette lumière. Si vous observiez la composition d’un atome au microscope, vous verriez un petit vortex invisible qui ressemble à une tornade, avec un certain nombre de petits tourbillons d’énergie infiniment petits appelés quarks et photons. Ce sont eux qui constituent la structure de l’atome. Si vous observiez la structure de l’atome de plus en plus près, vous ne verriez rien, vous observeriez un vide physique. L’atome n’a pas de structure physique, nous n’avons pas de structure physique, les choses physiques n’ont aucune structure physique ! Les atomes sont faits d’énergie invisible, pas de matière tangible.

Contact

Laurent Cuenot
Géobiopatible Habitats
geobiopatible@gmail.com
+33 (0)7 66 29 46 03

Adresse

09800 Bonac-Irazein
Ariege Pyrénées
France